Propriété du groupe Dassault, le groupe Figaro va relancer le 7 août Jours de France, magazine féminin édité par Marcel Dassault de 1958 à 1989. Le nouveau Jours de France aura une périodicité trimestrielle, sera vendu 4,90 euros et se positionnera comme un people haut de gamme. Le Figaro a d'ores et déjà mis en ligne le site Internet du titre, qui propose de suivre l'actualité des familles royales.

 

Le Tour de France 2013 a été suivi par près de 24 millions de téléspectateurs sur France 2 et France 3, contre 22,3 millions en 2012. 

 

Libération inaugurera une nouvelle offre week-end le 14 septembre, date à laquelle le numéro du samedi deviendra un objet «hybride» de 64 pages, à mi-chemin entre un journal et un magazine. Le site Liberation.fr fera peau neuve le 9 septembre.

 

M6 a étendu son dispositif de second écran, lancé il y a neuf mois sur Iphone et Ipad, aux ordinateurs ainsi qu'aux smartphones et tablettes fonctionnant sous système Android.

 

20 Minutes a vu son chiffre d'affaires reculer de 11,7% au deuxième trimestre, à 14,3 millions d'euros. Au premier trimestre, déjà, le gratuit avait vu ses recettes baisser de 20%.

 

Yahoo vient d'acquérir Admovate, un service permettant le ciblage publicitaire, en particulier sur les plates-formes mobiles.

 

So Press travaille sur une déclinaison pour jeunes (7-15 ans) du mensuel de football So Foot, pour l'instant baptisée So Foot Junior. La date de sortie n'est pas encore fixée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.