Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le marché publicitaire a augmenté de 0,7% au premier semestre
14/08/2013 - par L.V.Les investissements publicitaires dans les médias enregistrent une progression de 0,7% au premier semestre selon Kantar Media. Ce résultat est porté par les assez bons chiffres du second trimestre, venu compenser un premier trimestre en repli de -2,2%. La radio (+7,1%), la télévision (+2,5%) et le cinéma (+6%) tirent leur épingle du jeu, tandis que la presse est en repli en valeur (-1,6%) comme en volume : la pagination baisse de -7,8%. La publicité extérieure enregistre pour sa part une baisse de -7% et sur internet, le display une baisse de -1,8%.
Envoyer par mail un article
Le marché publicitaire a augmenté de 0,7% au premier semestre
à lire aussi
STRATÉGIE MÉDIA
Marianne le Vavasseur, digital director de Kantar Media
13/01/2023 - par Garance Bailly
PUBLICITÉ