Audiovisuel

Le groupe NRJ a présenté le 17 septembre les grilles de ses deux chaînes TV pour la saison 2013-2014. NRJ 12 continuera à capitaliser sur ses succès (Les Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls), mais testera également deux nouveautés: Allô Nabilla (dynasty show entièrement consacré à Nabilla Benattia et sa famille) et Dreams (scripted-reality tournée à Saint-Martin). Du côté de Chérie 25, qui entame sa deuxième saison, une émission d'histoire sera confiée à Christine Bravo et un programme culinaire à Macha Méril. Autres nouveautés, 90 minutes pour se retrouver, présentée par Patricia Fagué, et Chérie-Chéri, un divertissement sur le couple. Du côté des radios, le groupe souhaite faire de Nostalgie la deuxième radio musicale de France. Repositionnée sur la musique des années 1970, la station, qui affichait une audience cumulée de 6% au deuxième trimestre (+0,4 point sur un an), ambitionne ainsi de doubler Fun Radio (6,6%) et Skyrock (7%).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.