Comme l'an dernier, le présentateur de TF1 Nikos Aliagas a été élu Personnalité numérique de l'année, ex aequo avec Sébastien Cauet, selon le jury des Social Media Awards 2013, qui se sont tenus le 10 décembre à Paris. Au cours de cette manifestation, dont Stratégies était partenaire, des récompenses sont aussi allées à  Danse avec les stars (TF1) et au Tour de France (France Télévisions), dans la catégorie Meilleure empreinte numérique de programme, tandis que Canal+ a décroché le SMA de la Meilleure empreinte numérique de chaîne. M6 est lauréat de la Meilleure application de social TV pour 6-Play. Le questionnaire Web «Génération quoi?» (France 2) et la chaîne Studio Bagel sur You Tube ont été aussi gratifiés d'un SMA. Le prix Udecam du Meilleur dispositif de communication numérique a été attribué aux coulisses de The Voice sur TF1, en association avec Amor, Amor, de Cacharel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.