Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

médias

Il va y avoir de l'e-sport

07/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

De la télévision à internet, l'e-sport connaît une médiatisation de plus en plus importante en France. La discipline ouvre de belles opportunités aux médias notamment celle de rajeunir leur audience.

Ils s’appellent Kayane, Luffy, Broken, Dioud ou Yellowstar. Ces noms ne vous disent peut-être rien. Ce sont pourtant des stars françaises d’une discipline montante: l'e-sport ou sport électronique. Un phénomène du jeu vidéo qui ne finit pas de se faire connaître auprès de la société française. Si bien que de nombreux médias se mettent à le diffuser. Dernier exemple en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO