Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Mediapro remporte les principaux lots de La Ligue 1

30/05/2018 - par DS et AdR

Le 29 mai, la Ligue de football professionnel a annoncé avoir attribué les droits audiovisuels de la Ligue 1 pour la période 2020-2024 pour un montant total de 1,153 milliard par saison, contre 762 millions d’euros actuellement. À la surprise générale, le groupe espagnol Mediapro, détenu par un fonds chinois Orient Hontai Capital, s’est invité dans la partie, empochant trois lots

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner