Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

RMC déploie sa marque

27/06/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe Altice lancera en septembre RMC Story, qu’il compte finement positionner à côté de RMC Découverte.

Après RMC Découverte et RMC Sport, Altice Media va rebaptiser à la rentrée Numéro 23 en RMC Story. L’annonce en a été faite le 6 juin par Alain Weill, après accord du CSA. « Quand le téléspectateur vient sur RMC Story, il va apprendre des choses », a résumé le patron. Une façon de montrer que cette chaîne dite de la « diversité » – un label que le dirigeant veut

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W