Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Les régies télé font le show

02/07/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Télé.visionnaire, TF1 Campus, Session Grand format : les régies télé multiplient les grands-messes à destination des annonceurs et des agences. L’enjeu : montrer le dynamisme d’un marché largement chahuté par les nouveaux acteurs du numérique.

Pour l’occasion, FranceTV Publicité a frappé un grand coup. Dans le mythique Studio Gabriel, lieu de tournage d’émissions aussi connues que Le Petit théâtre de Bouvard ou On n’est pas couché, quelque 400 personnes ont assisté le 13 juin à la première édition de Télé.visionnaire. Thème de la matinée : « la qualité, nouvelle valeur », avec aux manettes une Marie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner