Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Mondadori veut séduire les enfants avec un nouveau bimestriel
04/07/2018 - par Caroline BonacossaAprès l’Atelier de Roxane, dont le premier numéro s'est vendu à 40 000 exemplaires, Mondadori lancera le 13 juillet le bimestriel « Swan & Néo » (68 pages/5.90€). Les deux frères de 6 et 12 ans comptabilisent 2,6 millions d’abonnés et deux milliards de vidéo vues sur Youtube. Ils reviendront sur leurs challenges les plus drôles, emmèneront les lecteurs dans leurs parcs d’attraction fétiches, répondront à des interviews exclusives, et partageront leur album photo familial. Les publications seront proposées en version print et digitale sur le portail abonnement du groupe Mondadori Kiosquemag.com, et mis en vente sur Fnac.com.