Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité va commercialiser en 2019 une offre data 4 écrans vendue au CPM

20/09/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

À moins d'un mois de la publication des conditions générales de vente des chaînes membres du SNPTV pour 2019, TF1 Publicité a présenté le 19 septembre à la presse ses grandes orientations pour l'an prochain. À cette occasion, la régie a annoncé une nouvelle offre data 4 écrans vendue au CPM net sur la cible des acheteurs, conçue à partir des données Kantar Worldpanel, RelevanC et des logs sur MyTF1. Avec cette offre, la régie étend au replay consommé sur téléviseur son offre data au CPM. TF1 Publicité a également annoncé la création de La Box Entreprises, dont l'objectif est de permettre aux PME-PMI d'accéder au média télé et au digital de TF1 grâce au programmatique.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité va commercialiser en 2019 une offre data 4 écrans vendue au CPM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.