Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Assistants vocaux

Alexa, Google, Siri, les nouveaux amis de NRJ

03/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe audiovisuel entend profiter du développement des enceintes connectées pour renouveler l’intérêt des annonceurs pour le média radio. En cette rentrée, NRJ joue gros.

C’était l’un des temps forts de la conférence de rentrée du groupe NRJ le 17 septembre dernier. Sur la scène de l’Olympia, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale en charge du développement commercial et numérique du groupe NRJ, annonce qu’« avec NRJ et les enceintes connectées, vous êtes à une seconde de l’achat ». À l’appui, deux clips vidéo de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner