Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'Irep table sur un marché publicitaire à +2,3% en 2018

03/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

À l'occasion de la publication du Baromètre unifié du marché publicitaire pour le premier semestre, France Pub, l'Irep et Kantar Media ont présenté le 2 octobre des prévisions de croissance de +2,3% pour l'ensemble de l'année 2018, tirées par les médias numériques (+15,3%). Pour le premier semestre, les recettes publicitaires nettes des médias se sont élevées à 6,307 milliards

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner