Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Burda lance un nouvel hebdomadaire féminin

17/10/2018 - par Caroline Bonacossa

Les Éditions Nuit et Jour (Burda France) ont lancé le 15 octobre un hebdomadaire féminin, «Tout pour moi», en dépit du marché qui est à la baisse pour ce segment. Le tirage initial est de 250 000 exemplaires avec un objectif de 120 000 exemplaires et un prix de 1,90 euro. Le titre propose trois sections à ses lectrices : des infos people, des jeux et des rubriques pratiques avec mode, beauté, santé et cuisine auxquelles s'ajoute un cahier détachable de recettes de saison dans le premier numéro. La campagne de communication se tient dans les RElay et Nap avec de l'affichage 60X80 Insert et des annonces radio. 

Envoyer par mail un article

Burda lance un nouvel hebdomadaire féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.