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La marque accélère sa transformation en média dédié au divertissement sur tous les types d'écrans. Le journal Télé Loisirs, «un guide tout écrans» propose désormais quatre pages de supplément consacrées aux «séries, au ciné et à la pop culture», incluant une sélection de programmes en SVOD. La plateforme multiplie les productions de contenus et les nouveaux formats (300 vidéos par mois) via son studio de production Htag sur les séries, le sport ou le cinéma. Premier bilan: 65 millions de vidéos vues en octobre et 800 000 heures passées devant. Côté audio, Télé Loisirs lance deux podcasts dédiés aux séries et se targue d'être la 2e skill la plus utilisée en France sur Amazon. Dernière innovation: des contenus immersifs (réalité virtuelle ou augmentée, vidéos à 360°...). Enfin, côté print, le premier «mook» (format entre magazine et revue) trimestriel consacré à Plus belle la vie, en partenariat avec le feuilleton de France 3 sortira le 21 novembre, (9,90 euros). Rolf Heinz, patron de Prisma Media a déclaré que les revenus numériques du groupe devraient augmenter de 30% cette année, ceux de son pôle télé et entertainment (qui pèse 40% de l'activité de Prisma Media) «sont en croissance dans un marché de la presse magazine en recul de 9%».

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