Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediasquare se met au ciblage selon le contexte

12/11/2018 - par Permanence Trois

Depuis la mise en place du RGPD et la «dévalorisation» progressive du cookie publicitaire, la place de marché programmatique Mediasquare lance une offre de ciblage contextuel, pour diffuser des publicités à un internaute davantage selon le contexte sémantique d’une page web, que selon la connaissance personnelle d’un utilisateur. Une technique qui a pour conséquence d’augmenter la portée de diffusion d’une campagne, et «d’améliorer l’expérience» de l’internaute, selon Mediasquare. Le taux de clic augmenterait de 26%, selon la plateforme, qui référence 500 sites médias.

Envoyer par mail un article

Mediasquare se met au ciblage selon le contexte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.