Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Médiamétrie va identifier dans ses mesures les sites labellisés Digital Ad Trust

22/11/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Un an après le lancement du label Digital Ad Trust, qui vise à promouvoir la qualité des sites en matière de publicité digitale, Médiamétrie travaille à l'identification des 78 sites aujourd'hui labellisés dans ses diverses interfaces. Ce projet devrait aboutir fin 2018 ou début 2019, et concernera son interface de restitution de l'internet global ainsi que les fichiers de média-planning livrés aux agences média. Initié par le SRI, l'Udecam, le Geste, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France, et délivré par l'ACPM et le CESP, ce label entend valoriser les inventaires médias face aux Gafa.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie va identifier dans ses mesures les sites labellisés Digital Ad Trust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.