Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le groupe Les Echos-Le Parisien se lance dans le livre d'art

30/11/2018 - par AFP

Le pôle média du géant du luxe LVMH, crée de sa propre maison d'édition de livres d'art.

«In Fine éditions d'art» : c'est le nom de la maison d'édition de livres d'art, créé par le groupe Les Echos-Le Parisien, qui publiera ses premiers ouvrages dès le 1er décembre. 

«Notre groupe, qui compte également Connaissance des Arts et Radio Classique, poursuit ainsi sa mission de diffuser les meilleurs contenus culturels et artistiques auprès d'un large public», affirme dans un communiqué son PDG Pierre Louette.

La nouvelle maison d'édition ambitionne d'être «la nouvelle référence éditoriale française auprès des musées, artistes, galeries, institutions, fondations, maisons d'excellence et acteurs privés du monde de l'art», assure le groupe Les Echos-Le Parisien.
Elle publiera des ouvrages couvrant les principaux genres (monographies d'artistes, essais, beaux-livres, catalogues...), et ce «dans tous les domaines de l'art, des origines à la création la plus contemporaine», selon sa maison mère.

Envoyer par mail un article

Le groupe Les Echos-Le Parisien se lance dans le livre d'art

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies