Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Mediapro et BeIN Sports se partagent les droits de la Ligue 2

05/12/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé le 4 décembre avoir attribué les droits de diffusion de la Ligue 2 au groupe espagnol Mediapro et à BeIN Sports pour un montant de 64 millions d'euros par saison sur la période 2020-2024. Mediapro, qui s'est déjà emparé fin mai des droits de la Ligue 1, a remporté les lots 1 et 4, dont les huit matchs du samedi à 19 heures et les magazines du mardi au vendredi. BeIN Sports, qui était jusque-là le seul diffuseur de la Ligue 2, conserve deux lots, dont le match du samedi à 15 heures et celui du lundi à 20h45. Le contrat, qui rapportait 22 millions d'euros par saison lors de la période précédente, a été multiplié par trois.

Envoyer par mail un article

Mediapro et BeIN Sports se partagent les droits de la Ligue 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.