Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AppNexus lance une place de marché Digital Ad Trust

08/01/2019 - par Permanence Trois

La plateforme SSP AppNexus vient de lancer une catégorie spécifique dans son logiciel de gestion des campagnes, pour que les annonceurs et les agences ne puissent cibler que les inventaires vidéo et display disponibles sur les sites labellisés Digital Ad Trust. Ce label mis en place par les différentes associations professionnelles publicitaires (SRI, Udecam, Geste, UDA, ARPP et IAB

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner