Son chiffre d'affaires s'est établi à 2,29 milliards d'euros, en hausse de 7,3% et supérieur au consensus des analystes Factset.
Le groupe attribue cette progression, notamment, aux accords signés l'année dernière avec les opérateurs de télécoms français (Bouygues Telecom - autre filiale du groupe Bouygues -, Free, Altice/SFR et Orange), et la chaîne payante Canal+, pour monétiser la diffusion de ses chaînes par des tiers.
TF1 souligne par ailleurs une «bonne performance du chiffre d'affaires publicitaire télévision et digital».
Pôle numérique
Le groupe de télévision a en effet renforcé son pôle numérique, avec notamment l'acquisition d'Aufeminin en mai. L'activité issue de sa croissance externe a représenté 115,9 millions d'euros sur l'année, et ces activités ont
été consolidées au sein du pôle numérique Unify.
TF1 a tenu son objectif d'amélioration de sa marge opérationnelle courante «hors événement sportif majeur» (11,7% en 2018 contre 8,7% en 2017).