Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Mediaschool rachète le Journal du Luxe

11/03/2019 - par Permanence Quatre

Après le rachat de Stratégies, le groupe MediaSchool a fait l’acquisition du quotidien en ligne Le Journal du Luxe, premier média du luxe français et du Salon du Luxe Paris, événement dont la prochaine édition se tiendra le 9 juillet à la salle Wagram, à Paris. Fondé en 2013, le Journal du Luxe s'adresse aux professionnels du luxe, aux étudiants ainsi qu'aux passionnés de mode grâce à sa newsletter hebdomadaire, son site et ses réseaux sociaux ainsi que ses événements. La direction de la rédaction du Journal du Luxe sera confiée à Eric Briones, qui assurera également la direction des contenus, tandis que Pierre Kalaijian assumera la direction de la création de l’ensemble. Tous deux sont cofondateurs de Paris School of Luxury. 

Envoyer par mail un article

Mediaschool rachète le Journal du Luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.