Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La couverture médiatique du Grand débat largement dominée par la presse

18/03/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Deux mois après le coup d'envoi du Grand débat, une étude de Kantar Media chiffre à 168 634 le nombre de retombées médiatiques entre le 13 janvier et le 13 mars. 51% d'entre elles proviennent de la presse, 29% du web, 17% de la télé ou de la radio et 3% des comptes Twitter des médias. LCI est le média qui en a le plus parlé avec 7 035 retombées sur la période, devant BFMTV (6 807), Franceinfo (4 243), Maville.com (2 616) et Yahoo (2 370). Le pic de la médiatisation du Grand débat est intervenu le 15 janvier, jour de son lancement, avec 7 269 retombées. Sur le seul mois de janvier, trois événements ont été plus médiatisés: l’épisode neigeux du 22 janvier, le bilan de la sécurité routière de 2018 et la tempête Gabriel.

Envoyer par mail un article

La couverture médiatique du Grand débat largement dominée par la presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.