Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

search marketing

Early Birds et Attraqt lancent une solution de search et de personnalisation

20/03/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Early Birds, société française spécialisée dans la personnalisation digitale, et Attraqt, service britannique de recherche et de merchandising, annoncent un partenariat stratégique qui consolide leur expertise en matière de search, de personnalisation et de merchandising pour les retailers. La solution permet de créer une expérience unifiée à travers l’ensemble des canaux du parcours client (search, navigation, recommandations...) quel que soit le canal : web, application mobile, email, points de vente, ou encore, call centers. La plateforme d’IA et de machine learning permettra d’optimiser en continu l'expérience du consommateur.

Envoyer par mail un article

Early Birds et Attraqt lancent une solution de search et de personnalisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.