numérique

La cinquième vague Digital Ad Trust a permis d'agréer 18 nouveaux sites, ce qui porte à 109 le nombre de sites bénéficiant de cette garantie d'audience, sous le contrôle de l’ACPM et du CESP. Ce sont donc près de 28 millions de visiteurs uniques qui se rendent sur ces sites labellisés, soit un reach quotidien de plus de 62% de la population française connectée et de près de 75% de reach quotidien sur les femmes RDA moins de 50 ans et les cadres. Les 18 éditeurs concernés sont bfmtv.com, mycanal.fr, pagesjaunes.fr, mappy.com, utip.io, programme-tv.net, voici.fr, agriaffaires.com, machineryzone.fr, usinenouvelle.com, usine-digitale.fr, lemoniteur.fr, lsa-conso.fr, lagazettedescommunes.com, argusdelassurance.com, auto-moto.com, maison-travaux.fr, football365.fr.




 


Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.