Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat lance un nouveau format publicitaire non-skippable

12/04/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Snapchat annonce le lancement de Commercials, nouveau format publicitaire vidéo non-skippable qui sera disponible au sein de Shows en France. Il dure six secondes (contrairement aux 30 secondes en TV) ce qui correspond aux nouveaux standards du marché de la publicité vidéo sur mobile, rappelle Snapchat dans un communiqué. Louis Vuitton, Sephora, Unilever et Universal Pictures International France figurent parmi les premiers annonceurs à utiliser le nouveau format Commercials en France.

Envoyer par mail un article

Snapchat lance un nouveau format publicitaire non-skippable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.