Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat lance un nouveau format publicitaire non-skippable

12/04/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Snapchat annonce le lancement de Commercials, nouveau format publicitaire vidéo non-skippable qui sera disponible au sein de Shows en France. Il dure six secondes (contrairement aux 30 secondes en TV) ce qui correspond aux nouveaux standards du marché de la publicité vidéo sur mobile, rappelle Snapchat dans un communiqué. Louis Vuitton, Sephora, Unilever et Universal Pictures

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner