Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

médiaplanning

Médiamétrie crée une nouvelle solution data mêlant replay et internet

18/04/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après Data checking et Data enriching, Médiamétrie lance Data Profiling, une nouvelle solution basée sur l’intelligence artificielle qui permet d’optimiser le ciblage des campagnes publicitaires sur la TV en replay via une box et sur internet. «Avec Data profiling, nous avons souhaité mutualiser nos données avec celles des éditeurs TV et internet via une méthode de qualification

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner