Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

médiaplanning

Médiamétrie crée une nouvelle solution data mêlant replay et internet

18/04/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après Data checking et Data enriching, Médiamétrie lance Data Profiling, une nouvelle solution basée sur l’intelligence artificielle qui permet d’optimiser le ciblage des campagnes publicitaires sur la TV en replay via une box et sur internet. «Avec Data profiling, nous avons souhaité mutualiser nos données avec celles des éditeurs TV et internet via une méthode de qualification basée sur l’IA, pour déterminer le profil socio-démographique des utilisateurs pour lesquels ce profil n’est pas renseigné», explique Estelle Duval, directrice du département data de Médiamétrie. Cette solution s'appuie sur des algorithmes et du machine learning, ainsi que sur les données issues des panels TV et internet de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie crée une nouvelle solution data mêlant replay et internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.