Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spotify teste des formats publicitaires interactifs

06/05/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Le service de streaming musical suédois Spotify va proposer un nouveau format de publicité à ses utilisateurs non-abonnés consistant à interagir avec la voix (disponible uniquement aux États-Unis pour le moment). En prononçant «play now», l'auditeur pourra accéder au contenu proposé par la publicité en cours. Première marque partenaire, Axe, du groupe Unilever, suggère de lancer une playlist qu’elle sponsorise. Spotify elle-même fait la promotion de l’un de ses podcasts originaux via ce format. En savoir plus.

Envoyer par mail un article

Spotify teste des formats publicitaires interactifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.