audiovisuel

À un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde féminine de football, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet, TF1, Canal+ et RMC ont dévoilé mardi 7 mai leur dispositif de couverture de l'événement. Le groupe TF1 diffusera en clair 25 des 52 meilleures affiches, dont tous les matchs des Bleues sur TF1 ainsi que la finale. Les autres matchs seront diffusés sur l'antenne de TMC, et, comme pour la Coupe du monde masculine, tous les matchs seront suivis d'un magazine de la coupe du monde, présenté par Denis Brogniart. «On note beaucoup d'engouement de la part des annonceurs», a indiqué à Stratégies Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité, selon qui le taux de remplissage pour les phases de pool est déjà de 85%. De son côté, le groupe Canal+ diffusera sur ses antennes les 52 matchs (dont 27 sur Canal+) et remplacera durant la compétition son émission d'access en clair L'info du vrai par L'info du sport. Enfin, la radio RMC diffusera la totalité des matchs de l'Équipe de France ainsi que les demi-finales et la finale. Tous les matchs pourront aussi être suivis sur le site Rmcsport.fr ainsi que dans l'appli RMC.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.