Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Media.Figaro lance une nouvelle offre de programmatique Roadblock+

29/05/2019 - par Caroline Bonacossa

Media.Figaro lance une nouvelle offre de programmatique baptisée Roadblock+, un dispositif destiné à travailler la notoriété d’une marque, lui garantissant une exposition publicitaire exclusive. Elle permet d’acheter de manière automatisée l’intégralité et l’exclusivité des formats publicitaires d’une même page. Cette offre, jusqu’alors réservée aux ventes directes, propose également les formats propriétaires exclusifs de Media.Figaro. PBU, la cellule programmatique de groupM vient de lancer ses premières campagnes Roadblock+ programmatique sur les sites du Figaro et de Madame Figaro. Cette nouvelle offre, rendue possible grâce à la technologie d’AppNexus et disponible via la majorité des outils d’achat (DSP) du marché, comprend les formats display IAB, habillage, native, et les formats vidéos Inread, Highlight et Cover.

Envoyer par mail un article

Media.Figaro lance une nouvelle offre de programmatique Roadblock+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.