Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Facebook introduit les publicités interactives dans Audience Network

03/06/2019 - par EG

Selon des informations rapportées par The Drum, confirmées par la firme au journal spécialisé en ligne, Facebook va prochainement introduire la possibilité, dans Audience Network, de diffuser des publicités interactives (des jeux vidéo) soit dans les vidéos, soit dans les interstitiels. Le format, lancé en août 2018, et qui permet de tester une version light d’un jeu vidéo, sera désormais disponible dans l’outil de segmentation du réseau social. Facebook compte ainsi s’approprier une autre part du marché de la publicité sur les jeux vidéo, toujours très élevé. Selon Facebook, un internaute qui peut tester une appli dans une publicité interactive à une probabilité de l’installer supérieure de 60% à un autre internaute.

Envoyer par mail un article

Facebook introduit les publicités interactives dans Audience Network

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.