Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audio

La mesure d'audience fait sa mue

01/07/2019 - par Amélie Moynot

Alors que les usages de l’audio évoluent, la façon de les mesurer s'adapte aussi. Si le marché n’a pas encore trouvé la formule miracle, ces nouvelles méthodes sont en train de s’écrire…

Qu’écoutent vraiment les auditeurs chez eux, en voiture, dans les transports en commun ? Pas si facile à dire, en réalité. La mesure actuellement en vigueur, la 126 000 Radio de Médiamétrie, dont le nom vient du nombre de personnes interrogées chaque année sur leur écoute de la radio ces dernières 24 heures, est régulièrement critiquée. Ses détracteurs contestent sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies