Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Médiamétrie lance un nouveau service de veille sur les tendances numériques

28/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

L'institut d'études Médiamétrie annonce la commercialisation d'un nouveau service destiné à identifier les nouveaux usages internet et détecter les acteurs émergents. Baptisé TREND-e, cet outil s'appuie sur la mesure Internet Global, enrichie d’une analyse des progressions en fonction des effets de saisonnalité et des événements exceptionnels. «Les Français passent en moyenne 2h03 par jour sur internet ; si la moitié de ce temps se concentre sur cinq marques, l’autre moitié est extrêmement fragmentée. Seule une mesure exhaustive permet de déceler les nouveaux usages et de nouvelles tendances», explique dans un communiqué Bertrand Krug, directeur du département internet de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie lance un nouveau service de veille sur les tendances numériques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.