Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

L’IAB Tech Lab a finalisé son programme pour un label sur la transparence

01/07/2019 - par EG

L’IAB Tech Lab a annoncé avoir finalisé la définition des standards de transparence pour la gestion des données des internautes. Le label est ainsi ouvert à ceux qui voudraient se montrer en accord avec les principes définis par l’IAB Tech Lab. À la manière d’un label alimentaire, l’IAB entend définir des standards concernant la qualité des segments : la récence, la provenance, et les critères de segmentation. Plusieurs entreprises parmi lesquelles 3W.relevanC, LiveRamp, et Oracle Data Cloud & Pandora travaillent déjà à se mettre en conformité. En savoir plus.

Envoyer par mail un article

L’IAB Tech Lab a finalisé son programme pour un label sur la transparence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W