télévision

Le groupe TF1 a annoncé le 24 juillet un chiffre d'affaires consolidé de 1 145,2 millions d'euros au premier semestre, en progression de 5,7%. Dans le détail, la publicité sur les antennes, qui avait profité en juin 2018 de la Coupe du monde masculine de football, est stable (-0,1%) à 791,4 millions d'euros. Les recettes du pôle antennes sont également portées par les accords signés avec les opérateurs télécoms et Canal+. Le chiffre d'affaires Studios et divertissements est lui en recul de 9,1%, à 168,8 millions d'euros. Le pôle digital Unify, constitué après les acquisitions d'Aufeminin, Doctissimo et Gamned, voit quant à lui ses recettes tripler sur un an, à 85,6 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant du groupe TF1 s'élève à 163 millions d'euros, en hausse de 60%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.