Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TCM Cinéma veut rajeunir et localiser son antenne

22/08/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La chaîne dédiée au cinéma américain TCM Cinéma, qui appartient au groupe Turner, fait peau neuve à compter du 2 septembre, avec une nouvelle identité de marque, un nouveau logo et de nouveaux rendez-vous. À partir d'octobre, le journaliste Ariel Wizman proposera une série d'entretiens avec des personnalités du cinéma français, tandis qu'un western expérientiel audio sera diffusé en janvier 2020. «Nous voulons rajeunir notre audience et davantage localiser nos programmes, avec tout un travail sur la production en France», a expliqué à Stratégies Nicolas Rostan, creative director France au sein du groupe Turner. Selon la dernière étude Médiamat'Thématik de Médiamétrie, TCM Cinéma enregistre une part d'audience de 0,1%.

Envoyer par mail un article

TCM Cinéma veut rajeunir et localiser son antenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.