Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Bientôt 3 minutes de publicité par heure en moins pour six chaînes de la TNT

28/08/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Autorisées à diffuser jusqu'à 12 minutes de publicité par heure en moyenne quotidienne depuis leur lancement fin 2012 afin de «favoriser leur essort», les chaînes TNT TF1 Séries Films, 6ter, Chérie 25, L'Équipe, RMC Découverte et RMC Story devront bientôt s'aligner sur leurs concurrentes, à savoir réduire à 9 minutes le temps de publicité. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a confirmé dans une décision publiée le 2 août que la dérogation qu'elles avaient obtenu pour sept ans à leur lancement en 2012 arriverait à expiration le 12 décembre prochain. Reste que la plupart des chaînes sont loin de ce plafond (5 minutes 40 pour L'Équipe, 7 minutes pour Chérie 25 mais 9 minutes 11 pour TF1 Séries Films), comme le rapporte La Correspondance de la Presse.

Envoyer par mail un article

Bientôt 3 minutes de publicité par heure en moins pour six chaînes de la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.