télévision

Autorisées à diffuser jusqu'à 12 minutes de publicité par heure en moyenne quotidienne depuis leur lancement fin 2012 afin de «favoriser leur essort», les chaînes TNT TF1 Séries Films, 6ter, Chérie 25, L'Équipe, RMC Découverte et RMC Story devront bientôt s'aligner sur leurs concurrentes, à savoir réduire à 9 minutes le temps de publicité. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a confirmé dans une décision publiée le 2 août que la dérogation qu'elles avaient obtenu pour sept ans à leur lancement en 2012 arriverait à expiration le 12 décembre prochain. Reste que la plupart des chaînes sont loin de ce plafond (5 minutes 40 pour L'Équipe, 7 minutes pour Chérie 25 mais 9 minutes 11 pour TF1 Séries Films), comme le rapporte La Correspondance de la Presse.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.