Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

vidéo

Teads et le mesureur Moat s’associent

29/08/2019 - par EG

La plateforme de publicité vidéo Teads (groupe Altice) et le mesureur tiers Moat (groupe Oracle) qui certifie la visibilité des impressions ou des vidéos, se sont associés pour une nouvelle offre. Désormais, les annonceurs peuvent effectuer des campagnes au vCPM (CPM Visible) et au CPCV (Coût par vue complète) avec la garantie d’un taux d’exposition de 100%, et ne facturer que les vidéos vues jusqu'au bout. Mais la visibilité peut aussi être personnalisée. Ainsi les acheteurs peuvent déterminer n’importe quelle durée minimale de visionnage avant d'enchérir sur une cible, en se basant sur la technologie d’IA prédictive de Teads, et de choisir un mode de facturation.

Envoyer par mail un article

Teads et le mesureur Moat s’associent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.