affichage

L'opérateur de transport Tisséo a choisi Clear Channel pour développer la digitalisation du métro toulousain. À compter du 1er janvier 2020 et pour une durée de six ans, Clear Channel assurera l’exploitation publicitaire digitale et print du métro de Toulouse avec une augmentation conséquente du nombre de mobiliers digitaux (95 totems vs. 30 actuellement) et une empreinte print dédensifiée (332 mobiliers 2m² vs. 415 actuellement). Côté usagers, l’offre digitale de Clear Channel permettra de proposer de nouveaux services avec trois types de contenus distincts : des contenus sociétaux et culturels avec la valorisation du patrimoine local grâce aux Hyperstories de Clear Channel, des contenus locaux avec la diffusion de l’état du trafic en direct, la diffusion d’offres d’emploi et de ventes flash ultra locales, et des contenus touristiques avec un kiosque interactif d’informations. Doté de deux lignes et 38 stations, le métro de Toulouse est emprunté quotidiennement par environ 410 000 voyageurs. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.