Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

programmatique

90%

13/09/2019 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des annonceurs et des agences qui comptent s'appuyer sur le programmatique dans leur stratégie publicitaire d'ici à 2021, selon le baromètre du programmatique 2019 de Gamned. Autre enseignement: Lle programmatique n'est plus seulement réservé à l'acquisition. 64% des annonceurs et des agences utilisent le programmatique aussi bien dans le cadre de leur stratégie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner