Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

France Inter creuse l'écart en tête des audiences estivales, Europe 1 au plus bas

20/09/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec une audience cumulée de 10,6% en juillet-août, stable sur un an, France Inter confirme sa première place au classement des radios, selon les audiences publiées par Médiamétrie. Suivent RTL à 9,9% (-0,7 point) et NRJ à 9% (-0,3 point). En part d'audience en revanche, RTL est largement en tête à 11,8% (+0,2 point), devant France Inter (10,5%, -0,7 point). Parmi les autres généralistes, France Bleu est à 6,6% d'audience cumulée (+0,1 point), RMC à 6,1% (-1,4 point) et Europe 1 à 4,6% (-0,9 point). Franceinfo est stable (7,7%) tandis que Nostalgie gagne 1,1 point (à 6,5%). Le groupement des Indés Radios perd 0,5 point, à 14,5%.

Envoyer par mail un article

France Inter creuse l'écart en tête des audiences estivales, Europe 1 au plus bas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.