Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

20 Minutes booste ses partenariats

25/09/2019 - par Caroline Bonacossa

20 Minutes a signé des partenariats avec Brut, pour les sujets sur l'environnement, avec Spicee pour ses mini-documentaires et avec le blog de high-tech Geeko (également dans le groupe belge Rossel, propriétaire du quotidien gratuit et de son site). Un entretien avec une personnalité est sanctuarisée tous les vendredis. Parmi les projets, on note l'application destinée aux mobiles moins performants, «20 Minutes lite», et une version «progressive» de son site, pour charger les titres dans le métro. Enfin, côté commercial, le journal espère atteindre 20% du chiffre d'affaires via ses «opérations spéciales» (articles sponsorisés par des marques, évènements), comme le 5 décembre, la journée de conférence parisienne baptisée «Vis[i]ons», dédiée aux «nouveaux liens».

Envoyer par mail un article

20 Minutes booste ses partenariats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.