Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TF1 Pub révise à la baisse ses tarifs pour la Coupe du monde de rugby

27/09/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Une semaine après le coup d'envoi de la Coupe du monde de rugby, diffusée sur TF1 et TMC, la régie TF1 Pub - nouveau nom de TF1 Publicité - a révisé à la baisse ses tarifs pour les matchs de poules, hors équipe de France. En cause, des «performances un peu en dessous» de ce qui était attendu, a reconnu François Pellissier, président de la régie et patron des sports du groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner