Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Un nouveau trimestriel, Big Time, vise le long terme

08/10/2019 - par Caroline Bonacossa

Le nouveau trimestriel Big Time sortira le 17 octobre et paraîtra cinq fois par an avant les vacances et ponts de mai. Ce magazine est vendu 19 euros, contient 184 pages et vise une diffusion de 25 000 exemplaires. Il prône le temps long de la lecture et veut «ouvrir le débat, aborder les enjeux de manière globale et à long terme». Deux destinations seront explorées dans chaque numéro. Clément Boulle, directeur de la publication a convaincu Frédéric Beigbeder, Marie-Laure Sauty de Chalon et Mathieu Gallet de participer au comité stratégique. «Notre religion? Les faits, la rigueur scientifique et la probité intellectuelle. Nos adversaires? La bulle cognitive, le court-termisme et l’intolérance», explicite le communiqué de presse.

Envoyer par mail un article

Un nouveau trimestriel, Big Time, vise le long terme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.