Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

web

Mediacités veut lever 40 000 euros

09/10/2019 - par AdR

Le média d'investigation en ligne Mediacités fait appel à ses lecteurs pour financer de nouveaux formats éditoriaux dédiés aux élections municipales de mars 2020 (fact-checking, vidéos, newsletters...). Au total, le journal en ligne recherche 40 000 euros pour couvrir la campagne électorale dans les métropoles de Lille, Lyon, Nantes et Toulouse. Le média promet de l'enquête, de la pédagogie et de la proximité avec son lectorat. «Pour faire vivre une couverture originale et indépendante de ces élections, il n'y a rien de plus fort et sain que de s'appuyer sur nos lecteurs», indique Jacques Trentesaux, directeur de la publication et cofondateur de Mediacités.

Envoyer par mail un article

Mediacités veut lever 40 000 euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.