Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

vidéo

Facebook dédommage les annonceurs de 40 millions de dollars

09/10/2019 - par EG

Suite à une class action lancée à l’encontre de la société de Mark Zuckerberg pour avoir manipulé les audiences de ses vidéos pendant 18 mois, le groupe a choisi un règlement à l’amiable qui comporte un plan de dédommagement de 40 millions de dollars. Ce choix provient probablement du fait que Facebook tente de faire progresser en parallèle sa plateforme de vidéo Watch, et préfère étouffer rapidement l'affaire. Si Facebook se défend de cette manipulation en invoquant une «erreur de calcul», reste que les annonceurs ont vu les statistiques des vidéos gonflées de 150 à 900% pour certaines, et les plaignants affirment que le réseau social était au courant dès 2015 de cette erreur.

Envoyer par mail un article

Facebook dédommage les annonceurs de 40 millions de dollars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.