Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Le groupe M6 rejoint le programme Facebook Watch

15/10/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après BFM, Le Monde et Brut, premiers partenaires français de Facebook Watch, le groupe M6 rejoint le programme vidéo. Concrètement, le groupe audiovisuel utilisera la plateforme pour diffuser des extraits de ses programmes, avec un objectif de 1 000 extraits par an. Y seront également proposés des contenus exclusifs autour des programmes et animateurs de ses antennes TV et radio, dans une logique promotionnelle. Facebook poursuit également son partenariat avec Brut avec le lancement de quatre formats originaux conçus pour Watch : «Retour à la Terre» avec Guillaume Canet (un épisode de 4 minutes chaque semaine), «L’Art du Stand-Up» avec les humoristes Fary et Panayotis, «Le Défi Ecolo» avec El Hadj et «Comment Rire de Tout ?» avec l'humoriste Haroun.

Envoyer par mail un article

Le groupe M6 rejoint le programme Facebook Watch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.