Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Mipcom : de nouveaux concepts sur le marché international des programmes

16/10/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À l'occasion du Mipcom, le marché international des contenus audiovisuels qui se tient à Cannes jusqu'à jeudi, de nouveaux formats d'émissions ont été mis en avant, que ce soit par le cabinet The Wit ou par Glance (ex-Eurodata TV). Les émissions de dating tentent de se renouveler, avec par exemple «Undercover Twins» (Royaume-Uni), dont le concept repose sur des jumeaux, «Queens of

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner