Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

partenariat

Inès de la Fressange se lie à CMI France

16/10/2019 - par Caroline Bonacossa

Le groupe CMI France s'associe avec Inès de la Fressange dans «un projet global» liant «la notoriété d’une influenceuse premium et l’expertise d’un groupe média», dixit le communiqué. Dans la corbeille de la mariée qui l'unit à un groupe dont le président du conseil de surveillance n'est autre que son compagnon Denis Olivennes, une newsletter hebdomadaire, une box mensuelle (composée de deux produits-surprises), un magazine (dont le premier numéro paraîtra le 6 décembre et sera tiré à 125 000 exemplaires avec conseils déco, vestimentaires, adresses shopping, recettes de cuisine) et des rencontres-événements d'une demi-journée animées par des journalistes du groupe CMI France avec l'égérie et des écrivains, artistes, chefs d’entreprises ou médecins. 

Envoyer par mail un article

Inès de la Fressange se lie à CMI France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.