Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

20 Minutes adopte à son tour la DMP de Weborama

23/10/2019 - par Caroline Bonacossa

Le groupe 20 Minutes s'équipe de la technologie de Weborama pour mettre en place sa DMP (ou Data Management Plateform). Il pourra ainsi modéliser sa donnée. Quelque soit le levier d'activation (gré à gré ou programmatique), le DMP promet d'accroître les performances de chaque campagne et de toucher tous les types d'audiences sur les inventaires premium grâce à des segments socio-démographiques géolocalisés et comportementaux (par exemple, les gamers fan de culture). Chacun des membres de l'équipe commerciale, sensibilisé à la data, pourra proposer des recommandations spécifiques à chaque brief. Les Échos, Le Monde et 366 sont déjà équipés de la DMP de Weborama.

Envoyer par mail un article

20 Minutes adopte à son tour la DMP de Weborama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies