Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

20 Minutes adopte à son tour la DMP de Weborama

23/10/2019 - par Caroline Bonacossa

Le groupe 20 Minutes s'équipe de la technologie de Weborama pour mettre en place sa DMP (ou Data Management Plateform). Il pourra ainsi modéliser sa donnée. Quelque soit le levier d'activation (gré à gré ou programmatique), le DMP promet d'accroître les performances de chaque campagne et de toucher tous les types d'audiences sur les inventaires premium grâce à des segments

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies