Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

partenariat

Clear Channel et Beaux Arts Magazine s'unissent en ville

25/10/2019 - par Caroline Bonacossa

Clear Channel et Beaux Arts Magazine annoncent un partenariat exclusif et inédit dans le monde de la communication extérieure. Ils rendent l'art accessible dans la rue pour engager et inspirer à travers des contenus premium. Un contenu vidéo produit par Beaux Arts Magazine, «La nature vue par les artistes» est diffusé en exclusivité sur trois écrans géants de Clear Channel situés sur le parvis de La Défense, dans le centre commercial Vill’Up et dans la station Bellecour du métro lyonnais, du 21 octobre jusqu’à fin décembre. Ce partenariat s'adresse aux marques (opérations spéciales, des dispositifs de brand content ou de sponsoring) aux foncières commerciales et concédants privés et aux villes et collectivités.

Envoyer par mail un article

Clear Channel et Beaux Arts Magazine s'unissent en ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.